Dossier de presse #ConfLNH 2018-2019

29 LES INDICATEURS DE LA BONNE SANTÉ DE LA LNH 33 % * L’augmentation de l’audience moyenne sur une rencontre de Lidl Starligue diffusée par beIN SPORTS sur la saison 2017/2018 (par rapport à la sai- son 2016/2017). 32 % ** Des intéressés sports se dé- clarent intéressés par la Lidl Starligue en 2018. +7 points (25% en 2017). 19 % ** Des intéressés sports se dé- clarent intéressés par la Pro- ligue en 2018. +10 points (9% en 2017). 55 % ** Des intéressés sports se dé- clarent intéressés par le hand- ball en 2018 (50% en 2017), ce qui positionne le handball à la 3 ème position des sports collec- tifs en France auprès de ces mêmes intéressés. 72 % ** Des intéressés sports pensent que l’association d’une marque commerciale au nom de la com- pétition montre la hausse de l’attractivité du championnat. 39 % ** Des intéressés handball se- raient intéressés pour regarder des rencontres de Proligue à la TV. 12,6 % *** SUR FACEBOOK 26 % *** SUR TWITTER Les augmentations respec- tives moyennes des Fans et Followers sur les comptes des clubs membres de la LNH. * Chiffres Médiamétrie ** Source IPSOS – Étude LNH – Janvier 2018 *** Chiffres au 6 août 2018, comptes des clubs et des compétitions confondus.

RkJQdWJsaXNoZXIy Mjk3OTgy